Revêtement de sol extérieur

L’extérieur de votre maison mérite autant d’attention que votre intérieur. Bénéficier d’une cour ou d’une terrasse et d’allées parfaitement drainées, d’un entretien aisé et répondant aux normes environnementales est à votre portée. Pour cela les solutions les plus innovantes vous sont dévoilées.

I – TOP 3 des revêtements de sol extérieur faciles d’entretien :

1 – Hydroway : cette résine possède tous les avantages pour drainer les eaux pluviales. Rapidement applicable et d’une porosité maximale, elle permet de réaliser un revêtement de sol extérieur performant. Son atout supplémentaire : un choix de tailles de granulats important et une gamme de coloris pour satisfaire vos goûts ;

2 – 3 : Béton drainant et enrobé drainant : hautement perméable, il présente une capacité de porosité de 35% ce qui rend son utilisation particulièrement intéressante. Ils assurent un drainage des eaux pluviales réalisé naturellement. Cela permet une meilleure évacuation et vous garantit de retrouver vos espaces extérieurs facilement accessibles.

II – TOP 3 des revêtements de sols durables :

1 – Hydroway : toujours en tête du palmarès, le revêtement de sol extérieur Hydroway ajoute des qualités de résistance exceptionnelles à sa facilité d’entretien. Cela permet à cette résine de conserver un aspect inaltéré pendant longtemps
2 – Enrobé drainant et 3 – Béton drainant : ce sont des matériaux qui ont fait leurs preuves et offrent une durabilité intéressante. Néanmoins, ils ne présentent pas la même uniformité de revêtement de sol extérieur dans le temps.

III – TOP 3 des revêtements de sols écologiques :

1 – Hydroway : toujours le plus performant, la solution Hydroway garantit un revêtement de sol extérieur plus écologique grâce à sa très grande perméabilité. Les eaux pluviales rejoignent le sol sans encombrer les canalisations. C’est la garantie d’une eau qui remplit les nappes phréatiques.
2 – Stabilisateur de graviers : à poser avant de le combler avec les granulats, il permet de réaliser une dalle vraiment homogène et garde sa qualité de drainage.
3 – Béton drainant : moins écologique car les risques de fissuration sont plus importants.
Pour réaliser un revêtement de sol extérieur vraiment écologique et durable, la solution Hydroway est plébiscitée. Elle concentre tous les avantages pour une réalisation à la mesure de vos attentes.

Découvrez notre solution la plus durable et écologique !